Stars des années 2000 : tragédie

Un groupe, un tube :

 

Je commence par le duo tragédie uniquement parce qu’ils sont Nantais, et que c’est tout de même une gloire pour la ville. Au début de la décennie 2000, Thibault Bois, alias Tits ou Titou (énorme blaze btw <3) et Hazdine Souiri alias Az se regroupent pour notre plus grand bonheur afin de former le duo tragédie. Tout cela est bien beau mais il faut désormais un tube. Ce sera chose faite en 2003 avec le single “Hey Ho !”. Et là je suis sûr que, rien qu’en lisant ça, vous êtes en train de chantonner discrètement le fameux : “est-ce que tu m’entends hey ho”. Soyez diabolique et commencez à la chanter dans un lieu public. Ma main à couper que le refrain rentrera dans la tête de tous ceux autour de vous. Bon, il faut l’admettre, il y a de fortes chances que tout le monde vous déteste après ça, mais vous saurez au fond de vous qu’en réalité vous leur avez apporté joie et bonheur (un peu comme ce que je viens de faire en vous mettant moi-même le refrain en tête :D).

Une suite difficile :

 

Malheureusement, malgré la puissance de ce premier tube, difficile pour le duo Tragédie de reproduire l’exploit. Les chansons qu’ils produiront après seront loin d’avoir autant d’impact et, avouons-le, on les a toutes oubliées (certains diront que c’est faux, qu’il y a genre “sexy pour moi” voire même “éternellement”, mais j’assume mon choix de dire que ça ne compte pas. Faites-moi mentir).

Le duo tombe petit à petit dans l’oubli jusqu’à disparaître totalement vers la fin des années 2000 (et non je ne ferai pas de phrase facile du genre “c’est une tragédie”, mais pour qui me prenez-vous sérieux ?!). En effet, la mode n’est plus au RnB mais à un rap plus hardcore qui fera les grandes heures de ce cher b2o.

Une renaissance ?

 

Il semble que tout ne soit pas perdu. J’ai été très agréablement surpris de voir qu’ils ont fait un concert à Nantes (gloire à toi le Warehouse). Alors regain de force ou événement quelconque histoire de se faire un petit pic de nostalgie et de revivre le frisson de ses vertes années ? En tous cas, chez Jo les diamants on espère que vous reviendrez en force. Et on vous envoie plein de coeurs et de bisous.

Commentaires (1)

le

Est-ce que tu m'entends hey ho ? Est-ce que tu me sens hey ho ?

Poster un commentaire

  • Paiement sécurisé
    Commandez en toute sécurité
  • Livraison rapide
    Expédition & Livraison rapide
  • Service client
    À vos côtés 7j / 7 !
  • Satisfait ou remboursé
    14 jours pour changer d'avis
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..